Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...presque une fée...
9 avril 2006

marine

vacance_avc_marine_030

alors voici marine, une fille adorable que je connais depuis quatre ans déjà
et je ne me lasse pas de sa présence
j'aime ça façon d'etre, elle dit ce qu'elle pense,
elle est plus sensible qu'elle ne laisse voir,elle est jolie,
drôle...
En ce moment, même si j'en ai un assez de vivre là où je vis,
que je suis préssée de partir,je n'ai pas envie de la laisser!
on se comprend, on se soutient, on est toujours honnète l'une envers
l'autre...
c'est pourtant étonnant quand on nous vois ensemble ,de l'extérieur,
qui pourrais se douter que l'on s'entends bien?lol...univers coloré pour moi ,
plutôt sombre pour elle...mais on se comprend surement mieux que tout ces clones
qui restent entre eux!!!lol(on s'est comprises hein ma puce ;) lol)

je sais que je peux lui faire confiance, et quelle ne me jugera pas
quoi que je fasse
puisque on a en commun la théorie que normal n'existe pas
car nous sommes tous uniques et différents
et qu'on pense que la jeunesse est faite pour s'amuser et pas pour s'encombrer avec
des tabous et autres interdits...
même si l'existence nous sépare je ne l'oublierais jamais
de toute façon , on a trop de souvenir en commun, déjà rien que
notre premier concert et notre première manif, c'était ensemble!!!

tout ça pour lui dire que je l'adore et que je tiens beaucoup à elle!!!
*bisous*

Publicité
Commentaires
...presque une fée...
Publicité
Publicité