Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...presque une fée...
9 avril 2006

cirque!

Pour cette année, c'est mort, à moins de faire un stage cet été
mais en ce moment,le truc que j'ai vraiment envie de faire c'est
du cirque!
ce qui me plait le plus, c'est les acrobaties avec des rubans, je sais pas le nom
enfin,ça :

aerial_20silk

et dans un autre genre, tout les trucs de jongles( batons du diable,diabolo, balles...)et les bolas, j'adore ça!!!

on peut faire des choses trop belles avec:

bolas5

là je m'y suis mise , en attendant d'avoir les miennes, je m'en suis fait à l'arrache avec des bas et des balles de jonglages dedans, ça va bien pour essayer déjà...
je m'arrète plus , je suis accro!!!
^^

Publicité
Commentaires
...presque une fée...
Publicité
Publicité