Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...presque une fée...
11 juin 2006

peace

ah ça fait du bien d'être heureuse quand même!!!
^^
chez ma mère, avec son copain ça vire à la 3ème guerre mondiale
alors la dans le calme de chez mon papounet ,huhu ,ça fait du bien
je peux vraiment me poser
je fais des bolas, je rêve, je fume, je suis vraiment bien quoi!!!
waah...je sais pas si ça existe une definition du bonheur mais là
j'ai l'impression d'en être pas loin...

de toute façon dans 2 semaines je suis installée ici et je peux VIVRE!!!
sans me poser la question de comment va finir la journée
parce que ce gars il est vraiment taré!!!
quand je vois comme il a pété son cable hier, je me dis qu'il est même
dangereux

mais là j'ai pas envie de parler de lui
je veux dire à tout ceux que je vais bientôt quitter que je les aime
et que j'espère qu'on continuera à ce voir!!!

plein de cro bisous à tout le monde

*smack!*

Publicité
Commentaires
...presque une fée...
Publicité
Publicité